Manouba : Saisie de 1000 cachets de « Parkizol » et arrestation de deux individus
Les agents de la Garde Nationale de Mannouba sont parvenus dans l’après-midi du jeudi 18 février à saisir 1000 cachets de la matière stupéfiante « Parkizol ». Les mêmes agents, précise une source sécuritaire à l’agence TAP, ont arrêté deux individus dont une femme ayant des origines Marocaines.
La même source a ajouté que l’opération d’arrestation a eu lieu suite à des informations confidentielles qui sont parvenues aux agents. Ces informations mentionnaient qu’une femme distribuait des cachets stupéfiants depuis son domicile à cité Khaled de la délégatrion de Daouar Hicher. Plusieurs jeunes de la région visitaient le domicile en question en quête de matière stupéfiante.
Une fois avisés, les agents ont guetté les déplacements de la suspecte. Ils l’ont piégée et ont envahi le domicile. Et ce, après avoir consulté le procureur général. Les agents ont pu trouver une quantité de stupéfiants parfaitement dissimulés dans la garde-robe.
L’accusée est une dame ayant plus de 50 ans. Lors de l’interrogatoire elle a reconnu l’identité du fournisseur de ces cachets. Ce dernier a, à son tour, été arrêté. Les deux accusés sont actuellement en garde à vue en attendant de les transférer devant la Justice.